Des François Dion, il n’y en a qu’un sur un million

Cher papa,

Je voulais trouver quelque chose d’unique à t’offrir pour ton anniversaire, qui viendrait vraiment de moi, pour te signifier toute ma reconnaissance de t’avoir comme père.

En voyant les plaques Héritage à l’émission Dans L’oeil du dragon, j’ai eu l’idée de m’en inspirer pour te créer un portrait souvenir, qui serait vivant et évolutif, qu’on pourrait créer ensemble et mettre à jour, avec les choses importantes que tu souhaiterais transmettre aux gens autour de toi.

Quelle histoire et quel message aimerais-tu léguer à la postérité? Que tu pourrais même partager via un lien web, quand tu as envie?

Je t’offre de prendre le temps de plonger dans tes souvenirs et tes apprentissages, afin qu’on puisse bâtir ce message ensemble.

Pour l’instant, ce sera via ce article de blogue, qui est déjà en ligne, que je mettrai à jour avec toi, si tu acceptes mon cadeau.

Dans le futur, je vais réfléchir à d’autres formats pour le compléter, comme un album, ou une page Wikipédia peut-être! Bien sûr, tu pourras toujours valider ce que tu as envie qui soit publié.

J’espère surtout continuer à créer des beaux souvenirs en ta compagnie, qui m’est si précieuse.

Bon anniversaire papa, je t’aime!

Isabelle

Une première photo ! Rassure toi…je ne pense pas que personne n’ait le temps de la voir, même si elle est en ligne 😉 Mais elle te représente bien non? Un généreux gourmand de la vie!




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *